Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hermine d Or
Hermine d Or
Publicité
Archives
Newsletter
12 juin 2008

After

Mes produits préférés d'après-douche:

a_charger

1- Mon sèche-cheveux d'amoûûûûûr! Alors ça les filles c'est la Royce des sèche-cheveux. La parlux 3200 vous sèche des cheveux long en 10min grand max, il a 3 vitesses et fait du froid du tiède et du chaud! Euh je t'ai entendu dire que je me prenais pour Pierre Belmarre! Méchante... Et bah toi la fashionista voilà l'argument qui va te convaincre: c'est le sèche-cheveux d'Alexandre Zouari, et toc!

* Petit truc de Alie: quand on se met du mascara, mettre le sèche-cheveux en mode froid à pleine puissance et le sécher comme ça, c'est beaucoup plus rapide qu'à l'air libre. Ca m'a changé la vie mine de crayon parce que j'éternue tout le temps après avoir posé mon mascara -allez savoir pourquoi- donc maintenant je ne flingue plus mon maquillage. Et puis ça allonge le cil comme un recourbe-cil, avec ça je vous garantis que vos cils vous gratterons le front.

2- Le stick large Mennen. Je l'ai piqué à biquet un jour où j'avais du changer de tee-shirt parce que le soit disant Sannex anti traces blanches m'avait fait des tâches blanches justement. Gonflé. Donc j'avais du changer de tee-shirt et du coup j'ai pris le sien. Miracle, il sent pas et il est réellement efficace.

* Il a sa petite place sur mes produits fétiches parce que vraiment il fait bien son boulot et puis y a beaucoup plus de filles qu'on le croit qui ont du mal à mettre la main sur un déodorant génial. Parraît que le double effect spray n'est pas mal non plus.

3- Toujours dans la lignée des produits masculins, encore un men expert, le hydra energetic. Tout est dit dans son nom. Hydratant et donne l'impression d'être revigorée.

* Pouvez toujours l'acheter, et puis au pire, si ça vous plaît pas l'offrir à votre chéri ou à défaut à votre papa.

4- Holiday Skin de Evian. Bon j'admet, je sais pas bronzer, ma peau réagit bien au soleil mais c'est mes neurones qui fonctionnent plus au moindre rayon genre " y a du soleil, cours vite bronzer... attend attend attend, mets de l'huile comme ça tu auras peut-être une chance de rattraper Alie qui a passé 1 semaine en Tunisie... " et ça n'y coupe pas, j'ai toujours des coups de soleil. Donc je m'attarde souvent au rayon crème voile bronzeur et autres autobronzants. Alors l'autobronzant j'ai assez donné: en spary, crème, lingettes, y a rien à faire ça fait toujours des traces. Mais, j'ai décidé de laisser sa chance à cette crème. J'ouvre, hummm ça sent bon, j'étale, mmmm la texture est agréable et ôô quelques jours plus tard " tu as bonne mine Hermine! ". Convaincue.

* Parraît que rien ne vaut une bonne crème solaire... du moment qu'on ne me force plus à mettre un tee shirt sur la plage...

5- Masque Peel-Off au concombre. L'idéal pour enlever peau morte, et autres saloperies qui s'incrustent dans notre peau. On pose, on attend que ça sèche et on décolle. C'est ludique en plus: le but du jeu étant de décoller le masque sans le déchirer pour garder la forme du visage. Et même biquet aime bien jouer.

* Attention à pas arracher trop fort le masque, parce que si vous en avez mis dans les sourcils, ça peut les épiler. Dans ce cas là: faire des petits ronds, ça va en faire des petites boules et éviter tout risque de défiguration.

6- Huile Harmonisante à la rose de Weleda. Une hydratante, qui soit disant aide à dissimuler les vergetures. ( Oui parce que j'ai pris 8kg récemment, et PAF ça à zébré mes cuisses! super! je suis déjà repassée de 74 à 69.80, mais j'en reparlerais ). Je suis en cours de test de l'huile je vous dirait si ça à fonctionné si ça vous interesse.

* Ca fait aussi office d'huile de massage.

7- Le Tueur de peau d'orange! Je ne suis pas convaincue de l'efficacité de la crème mais en tout cas le rouleau il fonctionne, 30 sec minimum sur chaque cuisse et éventullement bidon et poignées d'amour. Le résultats mettent du temps à apparaître mais ça marche pas trop mal.

* C'est pas très agréable, mais on serre les dents en regardant une photo de Gisèle et on y croit.

Je vous ai entendus... le télé-shopping en général vous zappez. Mais j'avais envie de leur rendre hommage à eux qui contribuent à me rendre belle. Allez encore une série de produits et je passe à autre chose!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité