Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hermine d Or
Hermine d Or
Publicité
Archives
Newsletter
6 avril 2009

THE lamp de la mort qui tue

DSCF0515

Quel joli orange, non ?  Ben ouais et je vous assure que c’est vraiment sympa pour un diner aux chandelles, une bougie suffit et la lampe fait le reste, et une fois le diner terminé, selon l’humeur (la réussite du diner) vous pouvez choisir une autre couleur selon la façon dont vous poursuivez la soirée.

Effectivement quoi de plus sympa qu’un vert pour jouer au trivial poursuit, et du bleu pour s’endormir ?

Ouais ouais, je vous voyais arriver et me dire « bien sûr du rouge pour… » CHUT ! Pas de ça ici… enfin pas pour le moment !

patch_

Pouvez admirer un panel de différentes couleurs proposées par la

LAMPE LIVING COLORS

présentée par notre cher Barbouille.

D’ailleurs, les deux ont un point en commun, j’ai pensé la même chose des deux la première fois que je les ai vus « je les veux ! ».

J’ai acheté la lampe chez Leroy Merlin, aujourd’hui elle existe également en petit modèle, et est disponible en transparente, comme la mienne, ou en noire.

Louons ensemble un dernier aspect fantastique de la lampe : sa télécommande tactile ; OUI mes amies, c’est fini ! FINI ! Vous ne vous lèverez plus de votre lit votre lecture finie pour éteindre la lumière, vous n’aurez plus qu’à effleurer de la pulpe du doigt votre télécommande pour éteindre votre lampe. DSCF0820

Mais vous pourrez aussi discrètement baisser l’intensité de la lumière si d’un coup vous ne souhaitez plus jouer au Trivial Poursuit, si vous voyez ce que je veux dire ?

Vous ne voyez pas ? Tant pis pour vous, vous ratez, je vous ferrais peut-être un dessin pour la prochaine fois…

Soyez patients…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité