Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hermine d Or
Hermine d Or
Publicité
Archives
Newsletter
11 juin 2008

Mes produits de beauté

Ceux d'avant-douche... pffffiou, qui a dit d'avant-guerre? en plus, ici, c'est même pas drôle.

DSCF0532

1- Avant toute chose, quoi qu'il arrive, le matin et le soir brossage de dent, je ne dis pas ça parce que je crois que vous ne vous brossez pas les dents, je n'oserais pas mais juste parce qu'il me semble que c'est un des meilleurs soin beauté qu'il soit. Et oui un grand sourire bright ça en jette, tellement qu'on peut même attraper un garçon rien qu'avec ça. Et puis c'est toujours plus agréable pour les autres et même pour soi-même d'avoir une haleine bien fraîche.

* Mon dentifrice? Close up blue, il n'existe pas en France, je le fais importer directement de Dubai. Ca aussi ça en jette mais en fait c'est la maman d'une copine qui m'en rapporte quand elle vient en France... Merci Madame.

2- Crème dépilatoire. Faut toujours en avoir un tube chez soi, ça évite de d'utiliser un rasoir quand on est préssée, même si c'est très tentant faut pas! Le rasoir ça brûle et le lendemain le poil à déjà repoussé et dru comme de la barbe en plus! La crème fait le même travail en 5min et le poil mets plus de temps à repousser.

* Produit mixte? Les hommes ( cyclistes ou coquets ) sont beaucoup moins réfractaires à la crème plutôt qu'à la cire

3- La cire, ou l'épilateur électrique, pour celles qui ne sont pas douillettes. Moins cher qu'en institut et tout aussi efficace sous réserve bien sur d'avoir le courage de décoller la bande. Sinon automatiquement on obtient pas la résultat escompté. Surtout si votre chéri au lieu de tomber sur son américain habituel tombe sur une bande de cire jaune et pleins de poils autour, il risque pas d'être un rien excité mais plutôt d'être tordu de rire.

* Honte comparable? oui à celle d'une chute durant un strip tease.

4- Gel de toilette intime. Oui parce que notre petite fleur à besoin d'un gel rien qu'à elle, qui sent bon, qui est tout doux, qui ne va pas l'agresser. Faut le faire une fois par jour en plus ça évite les risques d'infections urinaires.

* Ca peut même devenir un moment agréable...

5- Gel douche... wait for it ... : AU CHOCOLAT ! Ooooooooooooui mesdames! AU CHOCOLAT! Comme ça on a les papilles qui frétilles, les narines au nirvana, et puis notre corps entier sens l'aphrodisiaque. Cela dit l'odeur s'en va peu après la douche. J'ai pris un bain moussant au chocolat hier, un pur délice.

* Ca donne réellement envie d'en manger après.

6- Gel nettoyant L'Oreal men expert. Et oui ya pas que les hommes qui piquent les produits de beauté des femmes, ya aussi les filles qui achètent des produits de beauté à leurs hommes qui aiment prendre soin d'eux et qui leur sucrent en douce le quart du pot: ce qui est mon cas. Essayez, vous allez adorer, l'odeur est réellement agréable, fraîche, la sensation sur le visage me sort instantanément du pâté dans lequel je suis au réveil, il est très hydratant et en plus il ne coûte que 10€ en grandes surfaces: que demande le peuple?

* L'odeur reste un peu, tant mieux ça sent très bon par contre votre homme vous grille dès le premier bisou " t'as pris mon gel? ben je peux te piquer la tienne alors! " Grmpf!

7- Mais heureusement pour masquer l'odeur du gel et ainsi réussir avec succès l'épreuve du reniflage masculin: vous avez votre parfum! Celui que vous mettez depuis des années, celui du moment. Le mien jusqu'à ce que j'en change: " van Cleef & Arpels Bouquet Fleuri ". Effectivement l'odeur des fleurs c'est pas toujours agréable et puis celui-là quand on le vaporise on a l'impression de se transformer en tulipe mais au bout de quelques minutes, au contact de la peau il se transforme en une odeur subtile de jardin. Parfait pour l'été.

* Il sera par contre trop léger et trop frais en hiver.

Voilà tout les produits que j'utilise avant la douche et tout de suite après.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mah non, surement pas! C'est pour tes guiboles qu'on dit ça, parce que encore les aisselles bon, c'est pas le truc qu'on voit le plus chez une femme mais les jambes plus, et puis c'est plus agréable quand c'est touuuuuuuuuuut doux! Essaye donc l'épilateur électrique, ça mets plus de tps à repousser et les poils repoussent plus fins.
L
je faid tout mal quoi... Le rasoir est mon ami, je l'avoue...<br /> Serai-je lapidée en place publique?
Publicité