Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hermine d Or
Hermine d Or
Publicité
Archives
Newsletter
11 juin 2008

La décoration

Soyons honnêtes : l'émission D&Co logo_d_co ( je viens juste de réaliser en l'écrivant que le nom de l'émission est un jeu de mots pour Damidot & co... bref ) nous a fait redécouvrir la décoration d'intérieur.

Reconnaissez-le, vous derrière votre écran que malgré le fait que vous n'êtes pas forcément d'accord avec tout les choix de la Dame, depuis son émission vous faites plus attention aux boutiques de décoration.

En tout cas moi, j'ai fait un exploit, et oui ! J'ai réussi à : trouver un chéri, eménager chez lui, 16_10_07_2201lui faire dépenser des sous pour refaire son propre appartement et tout ça en moins d'un an... ouais, vous pouvez applaudir, applaudissementil y a de quoi!

Avant son appartement était un peu un no man's land, il avait tout d'une garçonnière, déjà parce que cela en était une! Pas la peine de vous décrire la chose en détails vous imaginez bien le truc, tâches de vin et miettes sur la moquette, poussière incrustée sur les meubles moches, sans vie, pas de panier à linge le sol faisant office de.

Alors du coup: j'ai ai mis mon grain de sel et j'en ai fait ça

DSCF0022Dans le reflet des miroirs Ikea, installés avec un petit espace entre les deux, Le meuble le plafonnier mes rideaux tout beaux et mon tapis chéri poil au kiki ( par contre si vous désirez acquérir un tapis Ikea, méfiez-vous ils peluchent donc ils demandent un entretien très régulier.

DSCF0034Et là vous pouvez admirer notre bonhomme lumineux ainsi que nos photos des Affranchis, de Audrey Hepburn, de Reservoir dogs, de Nip/Tuck, et les Incorruptibles achetés à la Banque de l'Image à Chatelet une véritable mine pour les photos et autres images en tout genre.

Ici nos tables Ikea personnalisées de plaques achetées chez Leroy Merlin DSCF017710€ l'une, on a aussi la plaque " toilettes " DSCF0040donc et au dessus du trône la plaque " poussez " DSCF0043héhé!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhhh Valou, mon idole!!!<br /> (on ne te remerciera jamais assez d'avoir relooké l'appart d'Anto qui ressemblait à une chambre d'ado en rebellion, merci Hermine!)
Publicité